Début de saison LNB

Classé dans : LNB | 0

Sommaire LNB : Un bon début de saison a été effectué par notre équipe première, bien qu’elle occupe actuellement la dernière place du championnat avec un seul point à son compteur (3 défaites). La situation n’est de loin pas alarmante. En effet, l’équipe vient de se confronter aux meilleures équipes du championnat Ouest (VBC UNI Bern, VBC Oberdiessbach, VBC Olten). De surcroît nous accueillons pas moins de 7 nouveaux joueurs, l’équipe a besoin de temps pour se rôder. Il nous reste à présent des équipes qui se profilent à notre portée. Une année difficile mais avec beaucoup de joies et de plaisirs nous attend.

Pour prétendre à une bonne place au classement final, une victoire est impérative ce week-end face à une équipe qui fait forte impression en ce début de joutes volleyballistiques, vbc Colombier (17.oo aux Racettes). L’année dernière, cette équipe proposait un ancien système de jeu plutôt atypique et démodé: du 4-2 (deux passeurs sur le terrain).

Venez à la découverte d’un de nos nouveaux joueurs, des flyers seront distribués avant le début de la rencontre. Nous espérons vous voir nombreux pour assister à ce match qui s’annonce déjà palpitant et fort en émotion.

Une buvette sera à la diposition des spectateurs.

D. Jaquet

Laissez un commentaire