C’est reparti !

Classé dans : 1LM, 1LNF, 2Lf-A, Club, LNB, M2 | 0

On l’attendait tous, après cette très longue pause forcée sans compétitions, la plupart de nos équipes ont repris le chemin des salles!

 

Ce sont nos deux 1LN qui ont ouvert les festivités en se déplaçant dans le canton de Neuchâtel dimanche 27 septembre pour y affronter respectivement Val-de-Ruz chez les filles et Colombier chez les garçons.

1LNM: L’équipe s’est brillamment imposée 3-0 et lance sa saison de la plus belle des manières. Avec son effectif largement rajeuni et pour la quasi-totalité formés au VJGS, ce résultat montre que la relève se porte bien. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter, à l’équipe ainsi qu’à leur très beau duo de coach Yeans et Loïc, que cela dure toute la saison!

1LNF: Là aussi, nous avons à faire à une équipe grandement remaniée et fortement rajeunie. Les filles ont entamé leur saison par un très bon point ramené de Val-de-Ruz (une équipe qui jouait le haut de tableau la saison passée!). De plus, leur 1ère victoire n’a pas tardé à arriver puisqu’elles ont remporté les 3 points ce samedi aux Racettes. Rien de mieux pour le 1er match d’une équipe de ligue nationale dans notre salle flambant neuve. Il ne fait aucun doute qu’Antoine saura tirer le meilleur de cette équipe. En effet, le mélange des cadres présentes depuis de nombreuses saisons avec des jeunes joueuses formées au VJGS s’annonce spectaculaire.

 

Nos équipes de ligue régionales ont également débuté leur saison la semaine passée.

2LRF: L’équipe s’est malheureusement inclinée contre le Genève Volley mais nul doute qu’elles sauront se relever lors de leur prochain match!

3LRF: Après un début de 1er set catastrophique (13-22), cette très jeune équipe a su renverser la vapeur et le remporter 25-22! Elles se sont finalement imposées 3-1 et lancent leur saison de la plus belle des manières.

2LRM: Notre 2ème ligue masculine se déplaçait à Lancy pour débuter l’exercice, et ils n’ont pas manqué leur affaire puisqu’ils sont repartis de ce match avec les 3 points!

 

Tous ces résultats lancent une belle saison qui, on l’espère, pourra aller à son terme! A noter que notre LNB masculine retrouvera la compétition ce week-end en se déplaçant à Aarberg.

 

Nous souhaitons une belle saison à toutes nos équipes et on se réjouit de vous retrouver, dès ce week-end aux Racettes, pour les deux matchs de nos 1ères ligues nationales. Tout cela, on le rappelle, dans le respect des mesures sanitaires!