1LNM: Une victoire qui soulage !

Classé dans : LNB | 0

02.11.18 /  SSO II – Colombier II : 3-0 (25-21; 29-27; 25-21)

Ce vendredi 2 novembre, notre 1ère ligue masculine était de retour dans son antre des Racettes pour affronter Colombier. Une équipe similaire à la nôtre, car elle est également composée de jeunes très prometteurs. Cependant, l’envie de se racheter du week-end dernier ainsi que l’apport de Cyrus, Anthony et Robin rendaient la tâche pratiquement impossible à nos adversaires qui n’avaient jusque-là empoché qu’un point.

Grâce à un échauffement mené avec brio par le nouveau chef dans ce domaine, Nicolas, les Servettiens rentrent immédiatement dans leur partie en restant tout de même accrochés par leurs adversaires, notamment à cause d’un trop grand nombre d’erreurs commises au service. Nos garçons forcent, finalement, la décision dans le money time pour s’imposer 25-21.

Dans la seconde manche, le SSO prend rapidement quelques points d’avance. Malheureusement, cette petite marge de sécurité fond à l’approche du dénouement du second set, offrant quelques sueurs froides aux spectateurs présents dans la salle. Malgré cette baisse de régime, notre première ligue masculine parvient à trouver les ressources nécessaires pour conclure ce set sur un tendu 29-27.

Le 3ème set est moins mouvementé, car Colombier baisse les bras, encore sonné de la manche précédente. Nos garçons prennent donc jusqu’à 10 points d’avances avant de faire preuve d’un peu trop de laxisme sur la fin du set pour finalement s’imposer une nouvelle fois 25-21.

Le chaudron des Racettes reste donc invaincu dans cette catégorie et nous espérons que cette série continuera vendredi prochain car nos « boys » affrontent, à 20h30 aux Racettes, Volero Aarberg, coleader du championnat.

Ils auront besoin de votre soutien pour venir à bout de cet adversaire coriace. Venez nombreux !!